Modalités d'Inscriptions

Renseignements Yannick Viot secrétaire : 06 74 67 41 15

Retirer au bureau de la JA marville le Formulaire de demande de licence de la ligue et la fiche adhérent JA. Faire remplir le formulaire par le médecin (partie certificat médical) avec tampon du médecin lisible.

Pièces à fournir :

Pour tous les joueurs de 12 à 15 ans photocopie attestation de rentrée scolaire versée par la CAF afin d'obtenir e40 euro en déduction du prix de la licence.

Vous bénéficiez du PASSPORT? apportez le document que vous avez reçu par mail avec un numéro code pour avoir une réduction de 50€ sur votre cotisation, valable pour les 6/17 ans.

Pour les nouveaux joueurs :

• Photocopie de l'acte de naissance dans le livret de famille ou carte d'identité (photocopie recto verso contresignée par le joueur)
  • Si mineur la signature d'un des parents est indispensable sur la fiche d'inscriptions et la demande de licence, certificat médical sur le document demande de licence obligatoire.
  • une photo d'identité.

Pour les joueurs venant d'un autre club :

• Remplir la fiche demande de licence de la ligue à partir du 1er juin pour les mutés et ce jusqu'au 15 juillet. Après cette date, vous serez mutés hors période et une autorisation de votre ancien club sera obligatoire via le site footclub de la ligue.
  • Fournir une photocopie de pièce d'identité ou photocopie d'acte de naissance dans livret de famille (pour mineur),
  • Prévoir une photo d'identité.

Pour les joueurs n'ayant pas eu de licence l'année précédente dans un autre club, même procédure que pour les nouveaux joueurs.

Pour tout renseignement n'hésitez pas à m'appeler au 06.74.67.41.15.

Permanence aux horaires de reprise des entraînements le mercredi et le vendredi 18h à partir de septembre, stade de Marville "Pavillon d'honneur" (Entrée par le Parking Côté Tennis TCJA bâtiment à droite en entrant sur le complexe près buvette)

Pour les réductions existantes voir dans la rubrique Tarifs saison