Modalités d'Inscriptions

Renseignements Yannick Viot secrétaire : 06 74 67 41 15

Retirer au bureau de la JA marville le Formulaire de demande de licence de la ligue et la fiche adhérent JA. Faire remplir le formulaire par le médecin (partie certificat médical) avec tampon du médecin lisible.

Pièces à fournir :

Pour tous les joueurs de 12 à 15 ans photocopie attestation de rentrée scolaire versée par la CAF afin d'obtenir euro en déduction du prix de la licence.

Pour les nouveaux joueurs :

• Photocopie de l'acte de naissance dans le livret de famille ou carte d'identité (photocopie recto verso contresignée par le joueur)
  • Si mineur la signature d'un des parents est indispensable sur la fiche d'inscriptions et la demande de licence,
  • une photo d'identité.

Pour les joueurs venant d'un autre club :

• Remplir la fiche demande de licence de la ligue à partir du 1er juin pour les mutés et ce jusqu'au 15 juillet.
  • Fournir une photocopie de pièce d'identité ou photocopie d'acte de naissance dans livret de famille (pour mineur) contre signée par le joueur,
  • Prévoir une photo d'identité.
  • Pour les demandes après le 15 juillet, l'autorisation se fait électroniquement directement par le club demandeur.

Pour les joueurs n'ayant pas eu de licence l'année précédente dans un autre club, même procédure que pour les nouveaux joueurs.

Pour tout renseignement n'hésitez pas à m'appeler de préférence aux heures des repas et après 18h30 au 06.74.67.41.15.

Permanence stade de Bellevue pendant le mois d'Août aux horaires de reprise des entraînements 16h pour les jeunes et de 19h à 21h pour les seniors, le mercredi après midi et le vendredi 18h à partir de septembre, stade de Marville "Pavillon d'honneur" (Entrée par le Parking Côté Tennis TCJA bâtiment à droite en entrant sur le complexe près buvette)

Pour les réductions existantes voir dans la rubrique Tarifs saison

Seniors féminine : nouveau joueur environ 10 heures
Seniors féminine environ 11 heures