Classes aménagées sportives Football

Classes Sportives aménagées : Un + pour les clubs et les licenciés ! Notre club vous propose la possibilité de s’entraîner de manière plus fréquente.

Un encadrement formé, des structures de qualité, des séances intégrées dans l'emploi du temps scolaire, ... tout cela au sein d'un environnement qui doit permettre l'épanouissement sportif, éducatif et scolaire !

Collège Moka et Sacré Coeur

Pour tout renseignement et contact sur les sections sportives garçons et filles, contactez-nous !

U11 A : nouveau joueur environ 4 heures
U16 et 3 autres : nouveaux joueurs environ 5 heures
FC BAIE MONT SAINT-MICHEL 3 / U11 B environ 11 heures
FC BAIE MONT SAINT-MICHEL 3 / U11 B et 2 autres : résumés des matchs environ 11 heures