20 juin 2016 à 12:36

FIN DE SAISON FOOTBALL 2015-2016

La saison 2015-2016 s'est terminée hier par une grande journée familiale. Journée sous le soleil où petits et grands ont pu s'amuser, y compris les parents. Chacun est reparti avec cadeau et bonne humeur.

Maintenant c'est l'heure du repos, des vacances bien méritées, pour les éducateurs d'abord car ils en ont bien besoin, Samuele, Sébastien, Vincent, Kévin, Joanna (repartie avec son bouquet et cadeau car elle part pour Rouen) mais aussi Philippe, Nicolas, Alexis, tous les jeunes qui aident le mercredi, les bénévoles du samedi et du dimanche.

Tous seront là la saison prochaine et continueront à animer les séances, les matchs !

Bonnes vacances à tous ! Reposez-vous bien !

Toutes les photos de la Journée Familiale dans albums photos.