JEANNE-D'ARC SAINT-SERVAN Club         (SAINT-MALO) : site officiel du club de foot de SAINT-MALO - footeo

24 novembre 2015 à 14:11

Besoin d'arbitres

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Aujourd’hui, une des priorités de notre club est de recruter et former de nouveaux arbitres.

Il ne peut y avoir de football sans arbitre, et notre club ne pourra évoluer sereinement dans tous ses championnats de jeunes et de seniors, sans être sensible à la fonction arbitrale.

Notre club de football est aujourd’hui et pour les années prochaines dans l’obligation de détecter, former, recruter des arbitres. Le défaut d’arbitres est lourdement sanctionné et les conséquences nombreuses :

*Sanctions financières

*Sanctions en effectif : interdiction d’utiliser des mutés

*Sanctions sportives : impossibilité d’accéder à la division supérieure au bout de trois années d’infraction.

NOUS DEVONS DONC TOUS REAGIR POUR PREPARER L’AVENIR !!!

L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maitrise de soi, qui conduit à faire face  à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre.

Cette fonction est aussi très valorisante sur votre CV pour la vie professionnelle.

Le club a mis en place une commission de recrutement destinée à conseiller, aider, suivre et former toutes les personnes (Hommes ou Femmes) susceptibles d’être intéressées par la fonction d’arbitre.

fascicule fonction arbitre.pdf

N’hésitez pas à en parler autour de vous,

Mr PLIHON Jean-Luc « Référent arbitre du club » Téléphone ..06 22 60 60 17 Mail ..jasaintservan@yahoo.fr. se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous présenter les nombreux avantages de la fonction d’arbitre de football.

Nous recrutons des arbitres

Vous souhaitez intégrer le club par l’arbitrage, vous faites partie des équipe de jeunes U15, U17, U19, des équipes féminines,  des équipes seniors A, B, C, des vétérans.

L’arbitrage correspond peut-être à votre profil !!

NOUS DEVONS PREPARER L’AVENIR

Jean-luc PLIHON