Journée Familiale Football

16 juin 2015 - 13:48

Journée familiale JA Football
Dimanche 21 juin de 10h30 à 17h, Samuele, Vincent, Kévin et Nicolas vous invitent à participer à notre journée familiale qui clôturera la saison. En famille, avec vos frères, vos sœurs, venez participer à cette journée qui se veut familiale et conviviale.  Toute l'équipe du foot vous prépare des jeux et du foot bien sûr. Pensez à apporter vos casquettes, crème solaire, gourde (on a commander du beau temps pour cette journée) et un pique-nique. Sur place, nous aurons des hot-dogs et des gâteaux, des mars, des twix à vendre . Les parents pensent à mettre des chaussures de sports car ils seront pour une fois sur le terrain !!!
La JA vous souhaite une très bonne journée à tous !