JEANNE-D'ARC SAINT-SERVAN Club         (SAINT-MALO) : site officiel du club de foot de SAINT-MALO - footeo

15 juillet 2014 à 13:24

Formalités d'inscription !

La saison va reprendre, les joueurs ayant une licence la saison passée à la JA doivent récupérer leur licence pré-remplie auprès de la secrétaire afin de la faire valider par le médecin. Attention certain ont leur photo d'identité à renouveler.

Pour les nouveaux joueurs arrivant à la JA, Récupérer une demande de licence vierge auprès de la secrétaire ou l'imprimer à partir du lien suivant :

Demande licence joueur adulte

Demande licence joueur mineur

N'oubliez pas de signer votre demande et de remplir la partie Assurance.

Pièces à fournir :

Nouveau joueur adulte : demande de licence signée et validée par le médecin traitant (cachet lisible, date et signature du médecin), une photo d'identité ET une photocopie de la carte d'identité recto-verso sur la même feuille.

Nouveau joueur mineur : demande de licence signée par un parent et validée par le médecin traitant (cachet lisible, date et signature du médecin), une photo d'identité ET une photocopie de l'acte de naissance de l 'enfant dans le livret de famille.

Pour les enfants nés entre le 01/01/1996 et le 31/12/2004 (10 à 18 ans) fournir la photocopie de l'attestation de rentrée scolaire de la CAF pour obtenir auprès du club un coupon sport de 20 €.

Egalement chèque sport de 15 € pour les jeunes nés en 1996 à 1999.