JND U8U9

6 juin 2014 - 22:44

Dimanche 8 juin les U8U9 participent à la JND 2014

Journée Nationale des Débutants à Guichen : Mode d'emploi

Retrouvez les dernières informations concernant le plus grand événement de notre saison footballistique ! Rendez-vous pour la Journée Nationale des Débutants le dimanche 8 juin au complexe Charles Gautier de Guichen !

Retrouvez le plan d'accès (il est demandé de respecter les parkings attribués par secteur), le programme de la journée et la fiche de composition d'équipe (remplie avant le Jour J, elle vous permettra de gagner du temps).

Pour rappel, les joueurs et joueuses doivent être tous licencié(e)s pour participer à cette journée. L'accueil des équipes a lieu à partir de 8h45 au podium….

Dernier rappel : L'engagement des équipes peut se faire jusqu'au dimanche 8 juin au podium, et si certains ne sont pas encore inscrits, ou souhaitent engager plus d'équipes, ils sont les bienvenus à cette grande fête du Football.