Fémina beach

Inscrivez-vous pour la journée Fémina Beach du Mercredi 24 avril

Affiche fémina beach 24 avril

Autorisation parentale du 24 avril

Après le succès de la « Fémina Futsal Cup » à Mordelles et de la « Fémina Cup » à Vitré, nous comptons pour cet événement sur la participation d’un maximum de jeunes filles…

Toutes les opérations « FEMINA CUP » ont pour but de faire jouer les filles entre-elles par équipe de secteur et par catégorie d’âge, dans un climat convivial et festif ! Le prochain rendez-vous se déroulera à Saint-Malo, avec le soutien de partenaire du District : le Crédit Agricole  et comme support, le Service Jeunesse Animation de la ville de Saint-Malo.

Pour les plus motivées, la Ville de Saint-Malo organise le matin de 10h à 12h, au complexe sportif de Marville une animation foot féminin dans le cadre de son tournoi SAJ. Plusieurs animations : jeux avec ballons, quizz et autres défis sont prévus le matin avant la grande après-midi sur le sable Malouin. Il est donc possible de participer aux deux demi-journées !

Vous pouvez consulter l’affiche de la manifestation et transmettre dès à présent aux licenciées féminines de votre club cette autorisation parentale pour valider leur inscription.

Voici le lien vers le site du District : article fémina beach cup

Merci d’avance de votre collaboration.

Cordialement.

cid:image001.jpg@01CC9FA3.66F5EB60    Mathieu BLOUIN