Tarifs saison

COTISATION : 85 € toutes catégories

LES AIDES

1ère aide : Conseil Général et DRDJS

Votre enfant a entre 10 et 18 ans. Seuls les enfants nés entre le 1er janvier 1998 et le 31 décembre 2006 peuvent bénéficier d'une réduction de 20 € au titre du dispositif "coupon sport".

Vous êtes bénéficiaire de l'allocation de rentrée scolaire.

Vous pouvez bénéficier d'un coupon sport d'une valeur de 20 € à déduire du prix de la licence. Le club vous demandera un règlement à part d'un montant de 20 € qu'il vous rendra dés réception du coupon sport.

Comment ça marche ?

Pour cela, il suffit de vous munir :

- d'une copie de l'attestation de rentrée scolaire téléchargeable sur

rubrique mon compte. Vous donnez l'attestation de prime de rentrée scolaire au secrétariat du club et vous bénéficier ainsi de cette réduction de 20 €.

- d'une pièce d'identité ou livret de famille afin de ne pas faire d'erreur sur l'orthographe du nom, prénom et date de naissance de l'enfant.

2ème aide : Région Bretagne

Bénéficiez du Chèque sport 2015/2016...

La Région Bretagne lance l'opération "Chèque sport" pour la saison 2016-2017, opération qui encourage la pratique sportive auprès des jeunes âgés de 16 à 19 ans.Ce dispositif permet à tous les jeunes de cet âge de bénéficier d'une aide de 15€, offerte par la Région Bretagne, pour toute inscription dans un club sportif de Bretagne.

Pour la saison 2015/2016, les jeunes nés en 1998, 1999, 2000 et 2001 pourront retirer, à partir du 1er juin 2016 et jusqu’au 30 avril 2017, leur chèque sur ce site et le faire valoir auprès des 2600 clubs partenaires.

Comment ça marche ?

Pour en bénéficier, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site de la Région Bretagne dédié aux jeunes, de remplir un formulaire d'inscription, d'imprimer son mail de confirmation avec le numéro d'enregistrement et de le présenter à son club au moment de son inscription. Cliquez sur

Il vous sera demandé au réglement de la cotisation un chèque d'un montant de 15 € à part afin que celui-ci vous soit rendu lors de la réception du chèque sport.

Pour tout renseignement voir Yannick à Marville (côté Tennis) le mercredi après midi.

JA Saint-Servan vient de remporter le trophée 1500000 visites 5 jours
U 17 / REN CPB GAYEU 9 jours