Tarifs saison

COTISATION : 91 € toutes catégories

LES AIDES

1ère aide : Conseil Général et DRDJS

Votre enfant a entre 12 et 15 ans. Seuls les enfants nés entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2005 peuvent bénéficier d'une réduction de 40 € au titre du dispositif "coupon sport".

Vous êtes bénéficiaire de l'allocation de rentrée scolaire.

Vous pouvez bénéficier d'un coupon sport d'une valeur de 20 € à déduire du prix de la licence. Le club vous demandera un règlement à part d'un montant de 20 € qu'il vous rendra dés réception du coupon sport.

Comment ça marche ?

Pour cela, il suffit de vous munir :

- d'une copie de l'attestation de rentrée scolaire téléchargeable sur

rubrique mon compte. Vous donnez l'attestation de prime de rentrée scolaire au secrétariat du club et vous bénéficier ainsi de cette réduction de 40 €.

- d'une pièce d'identité ou livret de famille afin de ne pas faire d'erreur sur l'orthographe du nom, prénom et date de naissance de l'enfant.

Pour tout renseignement voir Yannick à Marville (côté Tennis) le mercredi après midi.