Invitation

La J.A. Saint-Malo organise son traditionnel tournoi de Football, U10U11-U12U13 au Stade de Marville de Saint-Malo (6 Terrains), Formule championnat par groupes dans chaque catégorie : 24 équipes U12U13 et 24 équipes U10U11.

Le tournoi débutera à 9 heures 30 le samedi 6 mai 2017. C’est avec plaisir que nous vous invitons à participer à cette journée sportive et  vous prions de bien vouloir trouver ci-joint  le formulaire d’inscription, réponse à nous retourner à l’intention de :

JA SAINT MALO FOOTBALL

Monsieur Francis Marion

18 Square des Caraïbes

35400  SAINT-MALO

Le dossier de présentation du tournoi est disponible sur le site internet :

http://tournoi-u11u13.footeo.com/ Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et dans l’attente de votre réponse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos amitiés sportives.

Jean-Luc PLIHON

Le président

Nous vous remercions de bien vouloir faire suivre ce courrier aux responsables U11-U13

*Nous vous ferons parvenir un dossier d'inscription sur simple demande par mail : jasaintservan@yahoo.fr