Stage pour les 13 ans pendant les vacances

Du 21 octobre 2008 au 29 octobre 2008
Stade de Duguay-Trouin à Paramé

Description

Ce stage a pour but de rassembler les éducateurs sportifs des différents clubs de Saint-Malo et de proposer une mutualisation des entraînements pendant la période des petites vacances sur le secteur de Saint-Malo.

La Direction des sports de la ville met à disposition Alain Gunia éducateur territorial, coordonateur football, qui rassemblera les différents éducateurs présents avec une volonté de concertation , d'écahnge et de partage d'informations dans l'organisation et le déroulement du satge.

Le principal intérêt de cette organisation se fera en direction des enfants dans un développement de la formation footbalistique.

L'office des sports souhaite la participation des 5 clubs pourvus en formation 13 ans pour améliorer le bagage technique de leurs joueurs pour le bénéfice de chaque club.

Le stage se déroule sur deux jours, le lundi 27 et le mardi 28 de 10 h à 17 h avec une pause restauartion du midi sur le complexe sportif.

Senior Futsal : nouveau joueur 14 jours
Senior Futsal et 4 autres 14 jours