25 mai 2016 à 17:21

Déroulement fin de saison

Chers parents,

Les championnats sont terminés, l’école de football est ouverte jusqu’au mercredi 15 juin pour tous.

Pour clôturer la saison 2015-2016 voici les quelques dates à retenir :

• JND U8U9 à Bruz le 5 juin (toute la journée prévoir pique-nique, casquette, crème solaire, etc) merci de confirmer la participation de votre enfant.
  •  JD journée départementale U6U7 à la Mézière le 11 juin (toute la journée, prévoir pique-nique, casquette, crème solaire etc) Merci de confirmer la participation de votre enfant.
  •  Journée Familiale de clôture, dimanche 19 juin de 11h à 17h (vente de hot dog sur place). Merci de confirmer la participation de votre famille.
  •  Les licences pour le renouvellement saison 2016-2017 sont disponibles au bureau.
  •  La JA vous proposent des activités pendant les vacances d’été :
  • Tennis en liberté (gratuit mais réservé aux jeunes habitants des quartiers « contrat de ville » les infos vous seront données courant juin.
  • Multisport en vacances (activité payante juillet et 3ème semaine d’août) les infos vous seront données courant juin.
  • Reprise des entraînements à partir des U13 en août (stade de Bellevue)
  • Forum des sports le samedi 3 septembre.
  • Ouverture de l’école de Football le mercredi 31 août.
  • Prévisions équipes 2016-2017 :

Ø  3 équipes seniors,

Ø  2 équipes U15,

Ø  1 équipe senior futsal,

Ø  2 équipes U13,

Ø  1 équipe Vétéran.

Ø  3 équipes U11,

Ø  1 équipe U19,

Ø  3 équipes U8 U9

Ø  1 équipe U17,

Ø  2 équipes U6 U7

Les demande de licences pour la saison 2016-2017 sont disponibles au bureau.

Le Président, Jean-Luc Plihon, Samuele Martin, les éducateurs, les animateurs, les membres du bureau vous remercient pour cette saison.