JEANNE-D'ARC SAINT-SERVAN Club         (SAINT-MALO) : site officiel du club de foot de SAINT-MALO - footeo

30 mars 2016 à 19:26

FEMINA BEACH CUP

Le 13 avril plage de rochebonne

FOOTBALL FEMININ

Dans le cadre des 4 journées évènementielles « Femina Cup », la « Femina Beach Cup » se déroulera le Mercredi 13 Avril 2016 à Saint-Malo, à partir de 13h45. Ce grand rassemblement des joueuses nées entre 2005 et 2010 a pour but de les faire pratiquer entre elles, par catégorie et par équipes de secteur.

1 BOUCHON = 1 SOURIRE Participez à cette action de solidarité en amenant le plus de bouchons possible le jour de la Femina Beach Cup ! Déroulement de l’après-midi :

- 13h45 : Arrivée des joueuses (au niveau de la Cale de Rochebonne) - entre 14h15 et 16h00 : Alternance de matchs par catégorie d’âge sur la plage (Structure gonflable de la Ligue de Bretagne : U6F-U7F-U8F) - 16h00 à 16h30 : Photo, goûter et clôture – Départ des joueuses
Toutes les joueuses doivent se munir d’un équipement complet de football (prévoir BASKETS et les protège-tibias).

Imprimer et apporter l'autorisation ci-dessous :

Autorisation parentale Femina Beach Cup.pdf