8ème finale de la Coupe de la Ligue RENNES-TOULOUSE

6 décembre 2015 - 12:53

Tous au ROAZHON PARK

Le Stade Rennais FC en partenariat avec le District d'Ille-et-Vilaine, est heureux de vous permettre de bénéficier d'invitations pour le 8ème de Finale de Coupe de la Ligue opposant le STADE RENNAIS FC à TOULOUSE FC,

le mardi 15 décembre à 21H00.

Pour bénéficier de ces invitations, il vous suffit de retourner au service billetterie du Stade Rennais FC le bon de commande en utilisant une boîte mail "personnelle" (et non votre boîte mail CLUB). Le Stade Rennais Fc pourra ainsi accuser réception de votre commande.

Vous pouvez retirer le bon de commande auprès de Yannick secrétariat du foot pour que l'on mette le tampon du club.

Bonne journée !