Label Qualité foot pour l'école de foot

26 septembre 2013 - 04:03

L'Ecole de football de la JA Saint-Servan-Saint-Malo accueille tous les garçons et filles âgés de 6 à 12 ans, qui désirent pratiquer le football. Les joueurs sont répartis selon leur âge dans les catégories U6 à U11.

Les orientations techniques et pédagogiques prises pour la saison s'appuient sur un projet club permettant d’accompagner les enfants tout au long de leur apprentissage.

Depuis l'an passé la Fédération Française de Football a récompensé la qualité du travail effectué au sein de l'école de football en décernant le label qualité Fédération Française de Football. Il récompense le club sur la qualité d'accueil, qualité d'encadrement, la mise en place et promotion d'une pédagogie adaptée à l'enfant.

Durant toute la saison, une équipe de dirigeant(e)s expérimentés et appuyés de l’aide de jeunes éducateurs diplômés issus de la JA Saint-Servan accompagne les enfants en lien de cette démarche labellisée.

La remise officiel de ce label sera faite le mercredi 16 octobre à 15 h par les instances du Distrcit 35 de football. Les parents et enafst et bénévoles du club y sont invités.