INFO CLUB

Nouvelle procédure de demande de licence

Nous vous envoyons un mail FFF afin de renouveler votre demande de licence, vous devez répondre aux questionnaires de santé et si vous avez répondu non à toutes les questions, vous pouvez alors valider le formulaire de licence.

Attention lire la partie assurance en entier pour pouvoir continuer.

Si la photo est à changer, faites le sinon voyez avec la secrétaire au plus vite, elle pourra la rajouter après validation de votre part.

Si vous avez répondu oui au questionnaire de santé, il faut reprendre une demande de licence papier et la faire signer par le médecin.

Pour tout souci, appelez yannick au 06.74.67.41.15

Les inscriptions continuent à partir de 5 ans

La JA vous accueille dans toutes les catégories

Ouverture d'une section futsal féminine

Appelez au 06.74.67.41.15

Procédure des convocations pour matchs :

Pour les convocations aller sur votre équipe, vous verrez le championnat et les joueurs convoqués en cliquant sur feuille de match. (horaires et lieux)

Pour les horaires voir dans la rubrique horaires et lieux d'entraînement et cliquer sur le lien - vous pourrez imprimer le tableau !

Inscriptions : Pour tous renseignements téléphoner à la  secrétaire du club Yannick Viot au 06.74.67.41.15

Le GJFMALOUIN ferme cette année, mais la JA continue l'aventure avec les féminines en senior district et en équipe féminine futsal.

venez nombreuses le foot c'est aussi pour vous!

Attention cette année une équipe senior féminine participera au championnat District le dimanche matin !

U11 B / FC DINARD 3 et 6 3 jours
CHATEAU-MALO / U11 B 3 jours