INFO CLUB

La nouvelle saison est ouverte

Les inscriptions continuent à partir de 5 ans

De nombreuses filles s'inscrivent pour jouer avec les garçons ou entre filles

La JA recrute dans toutes les catégories,

Appelez au 06.74.67.41.15

Procédure des convocations pour matchs :

Pour les convocations aller sur votre équipe, vous verrez le championnat et les joueurs convoqués en cliquant sur feuille de match. (horaires et lieux)

Pour les horaires voir dans la rubrique horaires et lieux d'entraînement et cliquer sur le lien - vous pourrez imprimer le tableau !

Pensez aux attestations de rentrée scolaire de la caf pour les plus de 10 ans pour avoir votre coupon sport en réduction du prix de la licence. Le chèque région lui disparaît, nous sommes en attente du nouveau dispositif de la région.

Inscriptions : Pour tous renseignements téléphoner à la  secrétaire du club Yannick Viot au 06.74.67.41.15

Site du GJFEMININ MALOUIN voici le lien :

venez nombreuses le foot c'est aussi pour vous!

Attention cette année nouveau une équipe senior féminine !